LA VIE DE STEPHEN THOMAS CUTHBERTSON

Premières Années

edit

Stephen est né sur le 7 janvier 1994 dans un camp de concentration profonde dans les déserts de l'Allemagne pendant Seconde Guerre mondiale. Il a grandi rapidement, et il a été à la taille d'un enfant de quatre ans quand il a trois mois. Malgré ce que les prisonniers ont dit, il a décidé qu'il permettrait de sauver la vie de tout le monde à l'intérieur du camp. Sur le 24 mai, Stephen a lancé une offensive sur les gardiens allemands, en utilisant une raquette de tennis qu'il fabriquait en des cure-dents. En 32 secondes il a réussi à mater les 65 gardes au camp. Cet accomplissement majeur a été reconnu par le gouvernement du Canada, et ils ont créé un week-end fête après lui. Cependant, une erreur d'écriture causait la fête d'être désignait « La Jour de Victoria ». On croyait qu'il avait l'aide de son connaissance Gordon Freeman, mais les dossiers du camp ont été détruits dans la révolution, et on ne sait que si oui ou non Gordon était présent au camp.

Réapparition

edit

Stephen réapparaît en public en Décembre 1999 pour célébrer Nouvel An avec le monde. Sur le 31 Décembre il a ouvert un club à Ibiza, Espagne, et a accueilli le plus grand parti du monde. Le grand succès de son parti du Nouvel An à Ibiza a fait la petite île d'un centre culturel mondial pour les clubs et la danse. Sur le 7 Janvier 2000, il a fêté son 6e anniversaire, qui était la deuxième grand parti au monde. Mais au milieu de la partie qu'il a dû quitter à cause de Batman avait de la difficulté à Gotham City

Jours de Gotham

edit

Gotham City prit une grande partie de la vie de Stephen. Il a combattu le crime à côté de Batman en 2000-2014, jusqu'à la mort de Batman. Ensemble, ils ont combattu les Yakuza dirigeait par l'empereur Hirohito jeune, les Triades dirigeait par des enregistrements hologramme du président Mao, et la Mafia Russe dirigeait par Mikhaïl Kalachnikov. Aussi, ils jouaient de jazz le mardi soir dans un endroit inconnu. Stephen a continué à lutter contre le crime à Gotham jusqu'a 2016, quand Gotham finalement explosé parce que la vaste quantité d'effets spéciaux utilisés dans la production de combattre le crime.

Les études et la Mort

edit

Mi-2016, Stephen a aidé Nikola Tesla a développé son rayon de la mort dans son laboratoire en New York. Malheureusement, peu après son achèvement, Nikola a oublié de lire le manuel que Stephen a écrit pour lui, et se tenait a coté de la rayon de la mort comme il a déchargé, et a été vaporise. En 2018, Stephen a rejoint le Nouveau République Mondiale flotte d’espace, et aidait à la construction d'un aéronef capable de se téléporter à travers l'univers, et serait une avancée majeure en raison de la possibilité de visiter des galaxies distantes. Malheureusement, encore une fois, après l'achèvement des pilotes mal calculait leur téléportassions, et s'est retrouvé dans une autre dimension, et a connu un horizon d’un trou noir. L’étape finale de Stephen dans le monde de la science était en 2025. Il a aidé le laboratoire chinois de la Nouvelle Terre République dans la création d'une machine du temps. Il était de loin la tâche la plus ardue qu’il n'avait jamais endurait, et il avait des troubles separait d'espace et de temps en des continuums différents. Enfin en 2028 un chercheur chinois (Sun Tzu) créé le réacteur improbabilité, qui réussi à activer le temps-machine pour travailler. Les chances que cela se produise sont très improbables. Stephen a été le premier à remonter dans le temps, mais accidentellement empêché sa propre naissance, et rien de tout cela ne s'était passé.